Responsabilités :
- Augmenter le volume des ventes de l'entreprise en exécutant des stratégies spécifiques.
- Prospection et visites à de nouveaux clients potentiels. Présentation de manière convaincante de nos produits, de notre façon de travailler et des valeurs de l'entreprise.
- Alimenter le CRM: Rapport sur les visites, contacts effectués, prix obtenus auprès des concurrents. (l'objectif est de simplifier autant que possible le rapport par visite avec les informations qui ajoutent réellement de la valeur pour améliorer l'efficacité du processus de vente).
- Enregistrer le client dans le système avec ses contrats, ses tarifs et les services convenus.
- Saisie des ordres de vente et de collecte dans le système.
- Effectuer la gestion administrative pour commencer à travailler avec un client (remettre, expliquer et signer la documentation).
- Maintenir un contact permanent avec les clients concernés, leur fournir un soutien technique et commercial afin de les fidéliser au maximum et d'accroître la valeur de la fourniture de gaz et des services.
- Organiser, planifier et exécuter les tâches quotidiennes, les visites, les appels, l'envoi d'offres.
- Vous ferez rapport au directeur des ventes tous les quinze jours.
- Vous ferez partie de l'image de l'entreprise.